Finie la vacance

Publié le par Daniel Guillot

 

Coucou le revoilà !!!

 

Ce blog est enfin lisible à partir de l’intranet de France Télécom, il semble avoir fallu déplacer des montagnes pour que cela soit possible de lire ces quelques lignes.

Mieux vaut tard que jamais…

Je me permets donc d’annoncer aux quelques happy few qui s’étaient mis en alerte dès la parution d’une info que je vais tâcher à nouveau de répondre régulièrement à leur soif d’information.

 

Soyons un peu people !,

Que devient l’administrateur élu par les cadres du groupe France Télécom Orange en France ? …

Après de nombreuses années de mise à la disposition de la CFDT j’ai réintégré en mars dernier l’entreprise et j’y occupe des fonctions de directeur des relations avec les collectivités locales pour le département de l’Ain. Un poste correspondant au niveau de classification que j’avais acquis auparavant. J’exerce ces activités à ce jour pour une hauteur estimée de 80 % le reste étant réservé à l’exercice de mon mandat au conseil d’administration.

Depuis janvier dernier j’ai été amené à participer à plusieurs conseils d’administration un par mois environ, je suis également un participant assidu au comité d’audit et aux quelques autres réunions de comités élargis… L’exercice du compte rendu public étant interdit par la loi je me suis contenté de réserver mes réactions aux responsables de mon organisation et participe régulièrement aux activités du groupe « économie et stratégie » constitué d’experts et représentants CFDT dans les différentes instances du groupe nationales et internationales. Cela ne m'empêche en rien de faire une analyse de l'actualité sociale et économique ce blog en sera un des supports.

Je reviendrai dès demain sur l’actualité de cet été…

A demain si vous le voulez bien….

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article