Deux cas de confiance

Publié le par Daniel Guillot

L'actualité récente a été marquée par deux évènements qui  donnent du baume au coeur à ceux et celles qui sont attachés à l'entreprise Orange France Télécom.

Le premier est la signature d'un accord entre l'industrie du cinéma et Orange France Télécom. Cet accord valide la stratégie de développement de l'activité portant sur les contenus , elle place notre groupe comme un acteur important de la communication et de la culture...
Le second est le taux de réponse au questionnaire adressé aux salariés  par Technologia autour des questions des conditions de travail. Pius de 2  sur 3 ont répondu à l'enquête ce qui constitue un phénomène sans précédent. Cela manifeste un attachement toujours très fort des salariés à leur entreprise. Condition incontournable du nouveau pacte social revendiqué mar Diidier Lombard, l'analyse des réponses par les syndicats, les dirigeants de l'entreprise et les experts devront conduire à des changements durables et partagés qui constitueront la véritable assise du France Télécom de demain.  C'est clairement le premier message à retenir du taux exceptionnel de partcipation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article