Un mandat chasse l'autre

Publié le par Daniel Guillot

J'ai participé la semaine dernière à ma dernière réunion en tant que Président du Comité de dialogue social dans les télécoms européennes. La personne qui me succèdeau nom de la fédration européenne UNI est Franca Salis Madinier secrétaire nationale de la CFDT Cadres, une reconnaissance confirmée de la place de la CFDT dans le dispositif social européen.

Cette même semaine je me suis rendu au siège de l'entreprise dans le cas du nécessaire apprentissage que je me dois de mon  nouveeau mandat. La plongée dans les archives du CA est une nécessité me semble-t-il je m'y suis mis.
J'ai eu par ailleurs bien sûr à m'engager au respect du secret des délibérations du conseil comme tous les administratreurs dans le cadre des textes nationaux et de la légisalation des USA, l'entreprise étant coté à la Bourse de New York..Je ne peux donc rien communiquer sur cette plongée dans l'histoire récente de cette insititution qu'est le CA de FT.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article