La CFDT : une force reconnue

Depuis plusieurs années, le nombre d’adhérents de la CFDT dans les télécoms, et tout particulièrement à France Télécom, est en augmentation. Une progression que l’on retrouve lors des élections des délégués du personnel et aux comités d’entreprises.

La CFDT est, depuis janvier dernier, la première organisation syndicale dans les télécommunications et la deuxième sur le groupe Orange France Télécom.

Elle est la première organisation chez les cadres et les salariés de droit privé au sein du groupe et à FTSA. La CFDT, c’est près de 2 000 élus dans les entreprises du groupe, répartis sur l’ensemble des collèges cadres, maîtrise et employés.

Ce réseau est une force qui assure la proximité avec les salariés et les représentants nationaux.

 

Certains pensent que la démagogie et le mensonge représentent le meilleur moyen d’obtenir des voix. La CFDT s’y refuse et fait le pari de l’intelligence. Nous sommes à votre service pour négocier et obtenir des résultats, mais aussi pour refuser de signer lorsque le compte n’y est pas ou que nos valeurs sont en cause.

Ton vote
pour cette élection est un acte important. Il légitime nos futurs élus. Une participation importante donne du crédit et du poids à nos représentants, dans les débats auxquels ils participent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :